13 réflexions sur “Le juste équilibre.

  1. Hello Christian
    Les « Bêtes » nous donnent de belles leçons de vie. Il suffit juste de les observer. On ne peut que les admirer dans leur beauté, leur courage, leur persévérance.
    Bonne Santé pour 2021
    Avec ce bien si précieux, on peut tout faire, tout espérer.
    Tu régales nos yeux avec tes photos toujours superbes et tu nous donnes l’envie de faire aussi bien, même si la barre est haute 😉
    Bon dimanche
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Soene, merci pour ce si gentil message et espère également que l’année soit excellente
      de ton coté pour toi et tes proches.
      C’est juste un temps de composition qui permets de vous régaler, c’est juste un peu de partage que je tiens à faire.
      Je te souhaite une très bonne fin de soirée. Gros Bisous.

      J’aime

    1. Merci beaucoup Almanito, celui de droite les pattes jointes est en train de picorer sa graine, alors que l’autre est sur le point de s’envoler.
      Ce serai un grand chambardement s’il partait, mais l’autre préoccupé par sa pitance a ses griffes bien serrées sur sa branche.
      Je te souhaite une bonne journée.

      J’aime

Laisser un commentaire