Du jour de l’An.

La rose de l’an passé est toujours là et a voulu rester digne pour vous et se parer de ses perles de pluie. C’est sous ce crachin, attendant le retour de l’astre du jour que cette réalisation fut faite.
Et comme le veut la tradition, partout dans le monde, le passage à cette nouvelle année, bien que tardivement, à mon tour je viens vous offrir tous mes meilleurs voeux, laissant le déroulement des évènements se faire pour garder les bons souvenirs qui joncheront la route de cette année 2020.
Meilleurs voeux à toutes et à tous.

21 réflexions sur “Du jour de l’An.

    1. Un peu plus en retard que d’habitude pour te remercier de ce gentil commentaire, te remerciant de tes bons voeux. A toi également j’espère une bonne suite dans tes magnifiques photos. Amitiés.

      J’aime

Laisser un commentaire