Les cieux.

Nous n’avons pas un formidable printemps, ce sont les giboulées de mars qui durent depuis la mi-novembre. Pourtant, les promenades quotidiennes se font entre deux gouttes d’eau. Et comme par hasard ce matin il a bien voulu se lever pour nous offrir un coin de ciel bleu, le soleil à fait son apparition.
Tout comme hier soir entre deux averses, j’ai aimé prendre ces deux photos pour tout ceux et celles qui aujourd’hui n’auraient pas la lumière éclatante de l’astre du jour.
Ne nous y trompons pas, la pluie est prévue pour ce soir et les jours à venir, alors prenez ces photos comme un cadeau en vous disant qu’enfin il sera aussi de retour pour des jours meilleurs, avec la chaleur et la joie qu’il pourra vous procurer …
Et aussi tout cela pour votre optimisme, je vous souhaite une très bonne semaine.

Cliquez pour agrandir.

12 réflexions sur “Les cieux.

  1. C’est un hiver très doux qui va se terminer le 23 mars, il est vrai que nous avons eu beaucoup de grisaille pendant au moins 4 à 5 mois avec beaucoup de pluie! Il faut vivre les saisons mais le soleil est important aussi, la lumière agit sur notre organisme et notre mental. Mars le mois des giboulées et j’ose espérer qu’après le temps sera plus lumineux! Quand nous pouvons prendre des photos entre les gouttes, faisons le comme tu le fait, bon lundi mon cher Christian 😉👌🏻 👍🏻

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s