La lévitation


La lévitation aérodynamique, une méthode de lévitation permettant de suspendre la matière dans un milieu en utilisant la pression des gaz. Donc les aéronefs gonflés à l’hélium, le maintient des objets en mouvement tels que les animaux volants ou les aérodynes (avions, hélicoptères) au dessus du sol. Ce vol peut-être stationnaire (colibri, hélicoptère). La lévitation est le fait, pour un être ou un objet, de se déplacer ou de rester en suspension au-dessus du sol, sous l’effet d’une force qui compense la gravitation, sans contacts physiques solides. Il fut un temps ou les bonzes de Thaïlande exerçaient cette pratique lors de leur méditations ou contemplation avec Bouddha. Il faut reconnaître que, sans le paranormal et sans trucages, il est possible d’assister à cette pratique, pas forcément courante mais bien réelle. Par contre je ne sais pas s’il s’agit de la propulsion des gaz dans le cliché pris pas mes soins sans trucages ce 06 août .

15 réflexions sur “La lévitation

  1. Bonsoir Christian… j’ai un peu délaissé ton site car avec cette chaleur je ne suis pas beaucoup sur l’ordinateur…
    Je viens de parcourir tes publications de belles photos et ton histoire m’a bien fait rire …’ Cette petite mésange saute d joie en voyant que tu vas la prendre en photo… hi hi
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Alice, oui c’est vrai la chaleur nous fatigue beaucoup en ce moment. Un peu d’humour ne fait pas de mal.
      Merci encore d’avoir prise un instant pour mettre un petit mot. Bonne nuit et Bisous.

      J’aime

Laisser un commentaire