Avant que le crachin ne tombe.

Sous les lueurs encore présent du soleil, dans un bref instant, les clichés sont là pour garder en mémoire ces instants avant de se plonger dans une atmosphère hivernale, sombre et à la fois triste, bien qu’une douce période d’automne ne soit pas encore venue, cette journée de grisaille devrait être vite oubliée.
Les photos en sont encore le témoignage de la journée précédente passée, en attendant à nouveau que l’astre du jour revienne briller dans notre campagne pour nous offrir aussi des splendides levers et couchers de soleil.

8 réflexions sur “Avant que le crachin ne tombe.

    1. Merci de vous régaler Denise, vous avez aimé c’est le principal. Effectivement j’ai pu passer un bon après-midi malgré la pluie, le beau temps revient demain dans le journée. Toutes mes amitiés.

      J'aime

  1. Tu es un véritable poète mon cher Christian, je n’ai pas ce don! Joli texte en avant propos qui accompagne de bien belles photos par chez toi aux couleurs éclatantes. J’aime beaucoup ce petit moineau sur le fil barbelé. Bon jeudi Christian ツ

    Aimé par 1 personne

    1. Stéphane tu n’as peut-être pas ce don, mais tu as des talents aussi que je n’ai sans doute pas. Il m’est agréable de te lire à nouveau, ça me fais très plaisir. Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s