Sous les lueurs encore présent du soleil, dans un bref instant, les clichés sont là pour garder en mémoire ces instants avant de se plonger dans une atmosphère hivernale, sombre et à la fois triste, bien qu’une douce période d’automne ne soit pas encore venue, cette journée de grisaille devrait être vite oubliée.
Les photos en sont encore le témoignage de la journée précédente passée, en attendant à nouveau que l’astre du jour revienne briller dans notre campagne pour nous offrir aussi des splendides levers et couchers de soleil.







Très jolie série, le chardon retient l’été dans ses griffes, pas de souci le soleil reviendra 🙂
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup pour ce gentil message. Il vient de tomber des cordes à l’instant, c’est un signe de beau temps. Bon dimanche Almanito.
J'aimeJ'aime
Bonjour Christian, je me régale de tes photos bucoliques à souhait et le petit moineau sur le fil barbelé est tout mignon.
Doux après-midi avec mes amitiés.
J'aimeAimé par 1 personne
Merci de vous régaler Denise, vous avez aimé c’est le principal. Effectivement j’ai pu passer un bon après-midi malgré la pluie, le beau temps revient demain dans le journée. Toutes mes amitiés.
J'aimeJ'aime
Tu es un véritable poète mon cher Christian, je n’ai pas ce don! Joli texte en avant propos qui accompagne de bien belles photos par chez toi aux couleurs éclatantes. J’aime beaucoup ce petit moineau sur le fil barbelé. Bon jeudi Christian ツ
J'aimeAimé par 1 personne
Stéphane tu n’as peut-être pas ce don, mais tu as des talents aussi que je n’ai sans doute pas. Il m’est agréable de te lire à nouveau, ça me fais très plaisir. Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés
J'aimeAimé par 1 personne
de bien jolies images de campagne et de nature (qui sont aussi très jolies à immortaliser par mauvais temps) 😀
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour votre message et d’avoir apprécié. Bonne journée.
J'aimeAimé par 1 personne