La fête est finie…

Hier c’était jour de fête, le défilé, puis pleins pleins d’autre activités en plein air, le soir un repas champêtre au son de la musique suivi d’un bal dansant jusqu’à pas d’heure. Hélas en raison de la chaleur le feu d’artifice n’a pas eu lieu, mais tout de même nous avons pu nous restaurer presque à se faire éclater la peau du ventre. Hou là là, la nuit à été courte et le chant du coq nous a tirés de notre sommeil.
Mais bon il faut bien se lever, l’astre du jour l’est depuis longtemps et il va me taper sur le caillou… Je m’étire et sors de ma bulle, je ferai une sieste plus tard, pour l’instant j’ouvre un œil puis l’autre ! Voyons voir ce qui se passe, le repas est déjà servi, alors j’y cours. Je ferai un brin de plumage plus tard.
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

10 réflexions sur “La fête est finie…

  1. On dirait que la petite mésange s’est réveillée en sursaut… elle en est toute ébouriffée… trop mignonne.
    Merci pour ces belles photos.
    Bonne soirée et bon dimanche encore dans la chaleur!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Alors,comment va depuis la fête?Vous avez bien profité de tout et la mésange t’attend sur la branche. 😆
    C’est bien les fêtes à la campagne enfin…..je suppose?
    Vaut mieux qu’il n’y ait pas eu de feux d’artifice avec une sécheresse aussi importante,cela aurait risqué de gâcher la fête si un incendie s’était déclaré.
    Bon après-midi Christian.Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. La mésange fait encore la sieste et n’est pas allée se donner un coup de peigne.
      A la campagne on est tranquille, les feux d’artifice sont interdit dans la région et sans aucun doute dans d’autre départements aussi.
      Je te souhaite une bonne fin de soirée Andrée. Bisous.

      Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Christian, la petite mésange a bien fêté le 14 Juillet, pour les feux d’artifices je pense qu’ils devraient être interdits très dangereux (voir l’accident qui a coûté la vie à deux soeurs) au village voisin, il y a quelques années c’est un jeune qui a perdu la vue, et Nathalie notre fille aînée , il y a longtemps à Paris a été bien brûlée à la jambe. bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire