Les deux pieds dehors

Recommencer à sortir pour mettre le nez dehors est pour moi indispensable, le temps ensoleillé de ces derniers jours m’a poussé à sortir hors de ma tanière, l’appareil photo au cou, il me fallait prendre des clichés, c’est plus fort que moi. Voir les beautés sorties en mon absence, plusieurs sorties quotidiennes ont été effectuées. Toutes m’attendaient, les fleurs écloses dans le jardin de ce début de juin et aussi celles dans le petit chemin à proximité de la maison, ou je pouvais déambuler sans contrainte et sans être gêné par d’éventuels passages inattendus.

IMG_1415
IMG_1425
IMG_1427
IMG_1429
IMG_1459

La marche à pied me convient à merveille, allant à mon rythme et jusqu’au point stratégique ou je peux découvrir la campagne et ses changements depuis mon absence, sur 360°, j’ai une vue imprenable en hauteur où là, j’ai le plaisir de voir le spectacle des soleils couchants, attendre et voir l’astre du jour à son tour disparaître à l’horizon et savoir que chaque soir sera différent du soir précédent est un ravissement.

Cette saison propice aux nuages, offre des clichés des plus radieux, tout en prenant le temps d’attendre l’instant choisi avant de déclencher. Un sentiment de satisfaction se dégage et me comble alors, lorsque je vois sur l’écran LCD la réussite de la photo.

IMG_1550
IMG_1555
IMG_1558
IMG_1559
IMG_1570

6 réflexions sur “Les deux pieds dehors

  1. Oh la la tes photos sont vraiment magnifiques ! Cette promenade t’aura revigoré je l’espère, en tout cas merci de l’avoir partagée avec nous.
    Amitiés

    J'aime

  2. Bonsoir Christian, je suis content pour toi de cette petite sortie photos, cela a du te faire un grand bien. De biens belles fleurs que tu nous présentes. C’est une belle saison en effet. Suivant la région ou tu habites j’espère que tu ne subis pas trop la tempête car par chez moi, c’est tempête, vent et pluie! Pour la photo c’est pas la peine en ce moment! Repose toi bien ツ

    J'aime

    1. Bonjour Stéphane, j’ai profité d’une accalmie tardive hier soir pour ma promenade quotidienne. La tempête est passée, d’ailleurs je penses que nous sommes voisins, je suis de Vendée près de Chantonnay. A 45 minutes de la côte ici ça bien soufflé mais sans avoir de dégâts comme aux Sables d’Olonnes.
      Il m’est agréable d’avoir ton soutien et en toi je rencontre un ami qui sais réconforter. Je veux te remercier pour ta gentillesse.
      Pour toi je te souhaite une agréable journée ensoleillée et calme. Amitiés.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s