Et pour ce soir, juste un regard.

Un plaisir de composer une photo et voilà le résultat. Je ne sais pas si c’est votre goût … Bon jeudi à toutes et à tous.

La lune cette nuit
A veillé mon amie
Moi en rêve j’ai vu
Éblouissante et nue
Son âme qui dansait
Bien au-delà des nues
Et qui me souriait

22 réflexions sur “Et pour ce soir, juste un regard.

  1. Une préférence pour cette grappe de fruits rouges de l’églantier sur fond de campagne ainsi que pour madame la lune bien visible dans un ciel sans nuages.Tout semble si calme dans ta région lorsque le soleil se couche.
    Bon jeudi,Christian.
    Amitiés.

    Aimé par 1 personne

    1. Il est vrai Harmonie, qu’ici dans notre campagne loin de la ville, en fin de journée tout deviens paisible et tranquille. Il n’est pas sur que ce soir la lune soit ua rendez-vous, le temps est couvert, mais bon qui sait. Je te souhaite également un bon jeudi. Amitiés.

      Aimé par 1 personne

  2. Moi c’est de mon goût, la nature, la lune le soir, un couché de soleil et une rose! Voilà de beaux instants captés le soir en ballade, remplir ses poumons d’air de la fraicheur du soir et de la bonne odeur de campagne, c’est simple et c’est bon pour la santé! ツ

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire