Frou-frou ou dentelle.

Là est la question, pour votre regard, c’est le choix entre les deux. Bien que moi, je dirais dentelle, qui sait s’il n’y a pas de frou-frou dans tout cet enchevêtrement. Parfois, on peu se le demander, de quelle robe ce papillon s’est-il paré pour vous plaire, un instant je me suis dit qu’il avait seulement de la dentelle et pourtant on dirait presque de la soierie, c’est fort possible, c’est énormément fin que l’on pourrait presque voir au travers. Seuls les rayons du soleil sont autorisés à le caresser d’une douceur infinie.

Cette façon d’être, laisse perplexe l’admirateur, devant une telle beauté si finement bien découpée. Les grands couturiers ont voulu parer leurs modèles d’ailes de papillons, mais ce n’était pas aussi bien réussi et si finement fait.

Bonne fin de soirée à toutes et à tous.

19 réflexions sur “Frou-frou ou dentelle.

  1. Bonjour Christian, rien n’est plus beau de ce que nous offre la nature et c’est pour cela qu’il faut en profiter au maximum comme tu l’as fait lorsque ton oeil s’est posé sur ce beau papillon et qui butinera encore de fleur en fleur. Tes mots sont très doux.
    Amitiés et bel après-midi

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s