Chercher le nectar.

Sur le buddleia, il prend son temps, allant chercher au plus profond de la fleur pour se nourrir, le papillon passe son temps de fleur en fleur pour se délecter.

Il faut saisir l’instant le plus approprié pour déclencher, bien choisir l’angle pour la prise de vue qui le mettra en valeur ainsi que l’éclairage le plus doux pour obtenir le meilleur de la photo.

7 réflexions sur “Chercher le nectar.

  1. Bonsoir, je trouve la présentation de ton blog magistral avec chaque bulle à thème qui renvoi vers une série de photos. franchement, très grand respect. J’aurais aimé moi aussi qu’un mot, une phrase clef renvoi vers un billet, mais je n’y suis jamais arrivé. Encore bravo. Un bon week-end qui s’annonce. Philippe

    J’aime

    1. Bonsoir Philippe, il faut peut-être que tu puisse avoir la nouvelle présentation pour écrire tes article? Personnellement aussi j’ai pris un thème assez facile à utiliser, il se peux aussi que ça vienne de là. Mon thème actuel est Lovecraft qui est gratuit. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés.

      J’aime

Laisser un commentaire