Doucement…

Oui je vais doucement, très doucement, mercredi soir c’était une très forte toux avec des courbatures, des insomnies à passer une nuit très agité.Le lendemain je ne tenais guère debout et mon épouse m’a fait un auto-test et je suis positif à la saleté de Covid… je commence tout juste à émerger, maintenant que la fièvre est tombée (j’avais 39)
Alors je vous poste un papillon, la photo date du 1er Mai.

14 réflexions sur “Doucement…

  1. Bon rétablissement Christian.On l’avait un peu oublié cette saleté de virus mais il est encore là et attaque sournoisement.
    Même si le papillon a les ailes abimées,la photo est réussie.
    Prends soin de toi.Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Andrée pour ce gentil message, Il va falloir attendre patiemment que ça passe. Le pire n’est pas passé, je viens aussi de contaminer mon épouse, à l’heure qu’il est elle est au lit et ne peux pas tenir debout.
      Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous.

      Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Delphine, je commence tout juste à émerger un petit peu, J’ai des douleurs partout, ce n’est pas la peine de me plaindre, il y a plus grave que moi. Encore merci pour ces gentilles pensées de ta part. Plein de gros bisous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire