Et une suite.

On l’appelle écaille chinée ou Callimorphe, une libellule, et peut-être un frelon asiatique. Puis un envol, enfin un chevreuil fuyant au loin.

11 réflexions sur “Et une suite.

  1. Je reconnais la Fleur que le Moro-Sphynx a en objectif, par ailleurs avec ses calices en objectif, tout en restant en suspension par observation… C’est ton jardin, un lieu fréquenté habituellement…? Ou bien est-ce une fleur très répandue par chez toi….? Sur cette photo cette magnifique fleur est nettement moins visible et ses couleurs moins contrastées, moins lumineuses, mais c’est peut-être aussi plus à l’ombre..

    Aimé par 1 personne

      1. Oui, je connais bien cet arbre aux papillons… Je suis familier de l’intime bucolique en pleine Nature, en riche compagnie et de préférence loin de tout habitat… Je photographie aussi beaucoup et à ma manière. Essentiellement à la volée et au Smartphone…, comme là: https://photos.app.goo.gl/a1gpw7d1mPuFUBrC8
        Tes photos à ce point agrandies ne m’ont pas mis sur la piste de ce que je connais pourtant bien de mon Regard, dans mes yeux et de pourtant une fréquentation familière, pour en faire des bouquets, etc.
        Vos travaux photographes, à quelques uns, dont je découvre le travail par vos blogs m’intéresse énormément. Ce sont des beaux voyages aussi de par vos riches sensibilités respectives et joliment différentes.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s