Mistigri.

Le roi sauvage à commencé à s’habituer à ses autres camarades. un long temps d’adaptation lui à été nécessaire pour s’acclimater dans notre espace de vie. C’est à l’extérieur que vivent ces compagnons, ils ont leur chalet en bois et vivent en liberté totale.
Ils connaissent l’heure des repas qu’ils ne ratent pour rien au monde. L’été ils se prélassent au soleil et en période hivernale se blottissent dans leur chalet chauffé la nuit. Les niches aménagées leur permettent de dormir bien au chaud. Une vie de rêve en quelque sorte.

Bonne fin de soirée à toutes et à tous.

24 réflexions sur “Mistigri.

  1. Bonjour Christian, Mistigri est magnifique et son regard est à tomber 🙂 Tu as fait de superbes portraits et j’admire tout le bien que tu apportes à tes chats. Comme ils doivent être heureux chez toi.
    Je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

    Aimé par 1 personne

  2. C’est le paradis des chats chez toi,Christian.Ils ont le gîte chauffé l’hiver (mazette,c’est un hôtel 5 étoiles) plus le couvert et sont libres d’aller à leur guise.Mistigri a un regard à se fondre dedans aussi.Belles photos avec une préférence pour la seconde même si les autres sont top aussi. 😉
    Bonne journée.Amitiés.

    Aimé par 1 personne

  3. C’est super ce que tu fais pour Mistigri, son portrait est magnifique avec ses yeux bleus! J’adore la 2ème, son attitude, son regard! Je suis un amoureux des chats, j’en ai un! Je m’écouterais j’en aurais un 2ème aussi! Ce sont 3 belles photos mon cher Christian, attendrissante sur Mistigri. Merci de ton partage car les animaux nous apportent tellement! Bonne journée Christian ツ

    Aimé par 1 personne

    1. Il est fort à parier que mon épouse ne se séparerai d’aucun d’entre-eux tellement elle les aimes. Sinon je t’aurai fait plaisir bien qu’ils me sont chers aussi.
      Je te souhaite une bonne soirée Stéphane. Amitiés et Merci pour ton appréciation.

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Chatou, j’imagine aussi que tu dois en avoir aussi. Ce sont des animaux tellement doux et affectueux, que ne pas les aimer n’est pas normal.
      Je te souhaite une agréable journée. Amitiés.

      J'aime

    1. Bonjour Gibulène, même avec ses yeux jaunes est lui aussi magnifique, je suis passé le voir. Chez nous ils ne sont pas malheureux, nous les aimons et la pension est bonne.
      Je te souhaite une belle journée. Toute mon amitié.

      Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Dom, c’est sur qu’il est vraiment interrogatif face à l’appareil photo et je penses que toutefois c’est son regard que j’ai toujours connu.
      Je te souhaite également une bonne journée. Amitiés.

      Aimé par 1 personne

  4. Tu es un amour pour eux , c’est magnifique
    Depuis un petit peu plus d’un an j’ai perdu la mienne dans des circonstances dramatiques et à ce jour j’attends d’en reprendre un ou deux car je suis toujours en attente de logement
    Il m’est inconcevable (et je pense au chat) de lui faire subir un pré déménagement avec toutes ces caisses, un voyage long en train plus un emménagement.
    Alors je ronge mon frein et attend d’être installée
    Je suis vraiment ravie de voir un vrai amoureux des chats. Bravo et merci pour eux

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Yoshimi, je comprends fort bien ta situation et prends par à ce désarroi qui te ronge en atttente d’un logement.Il faut que tu te dise que cela va se résoudre et qu’enfin à nouveau tu vas en retrouvera un qui sera adorable à souhait.
      Ce que j’espère de plus cher pour toi Yoshimi finira par arriver. Amitiés

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Almanito, certains chats nous ont donnés, car la maman avait eue une grande porté et les personnes ne pouvant pas tous les garder nous les avons recueillis. Par contre Mistigri s’est habitué à venir, l’appel des croquettes l’a fait rester.
      Mon épouse serai plus grand seigneur que moi.
      Bonne journée Almanito. Amitiés.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s