Couchers de Soleil

Chaque soir c’est un nouveau changement lors du coucher de soleil, aucun jour n’est semblable au précédent. Un nouveau soir est une nouveauté, une découverte pour le plaisir des yeux.

6 réflexions sur “Couchers de Soleil

  1. Oui tout à fait et ce n’est que trop vrai.
    Question : quelle est la version de Microsoft que tu utilises ? Windows 7, 8, 10 ? ou encore Vista ?
    L’affichage de ton écran peut-être trop grand et pour remettre ça en ordre, voici une solution.
    Cette solution est pour les PC ayant Windows Vista :
    Allez sur le bureau
    Clic droit « propriétés graphiques »
    Paramètres d’affichages (à gauche)
    Résolution de l’écran : 1440 X 900
    Cliquez sur OK en bas à droite
    Pour ceux qui ont Windows 7 / 8 / 10:
    Sur le bureau
    Clic droit
    Panneau de configuration NVIDIA
    Vous réglez la barre de « résolution d’affichage » sur 1600 X 900 (à l’extrême droite de la barre)
    Cliquez sur Appliquer en bas

    J’aime

  2. Beaux tous les trois et dans un format où j’arrive à tout voir en entier ou presque. Si je fais Ctrl – je peux réduire le format sur mon écran mais tout ce qui est écriture devient alors trop petit

    J’aime

    1. Marie, tout mes articles sont sur ce portable ou je t’écris en ce moment, un 17 pouces donc une grande taille : ici je vois tout en entier, le texte y compris. Même si tu as un écran plus petit, toi aussi tu dois tout voir. J’ai également une tablette de 10 pouces et je lis tous les articles dessus, les photos ne sont pas minuscules ni les textes. Et même avec un téléphone portable je suis sûr que tu peux aussi tout voir, car chaque article (de mon blog) ou journal Le Monde, Le Point ou autre dans ce genre, que ce soit sur l’un ou l’autre support est entièrement lisible. Pourrais-tu me dire avec quoi tu lis mes articles? Cordialement

      J’aime

      1. Mon écran est un 22 pouces et tes photos ne sont pas minuscules mais je ne les vois pas en entier, sauf si je joue de la roulette pour les faire défiler. Et je trouve cela dommage.
        Je lis tes articles depuis un PC de bureau avec grand écran 22 pouces. Je n’utilise jamais mon tel mobile pour aller sur internet, je n’ai pas de portable ni de tablette. Donc si je te dis qu’elles sont trop grandes pour être vues d’un coup sur mon pc de bureau c’est que c’est vrai.

        J’aime

Laisser un commentaire