16 réflexions sur “Météo.

  1. Coucou Christian , il est bien beau cet escargot, un pâlot quand même, pas étonnant avec ce qu’il est tombé comme pluie, mais aujourd’hui grand soleil , ciel très peu nuageux , ton petit escargot va prendre des couleurs bisous MTH

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Bernard, je veux essayer de faire d’autres photos avec des profondeurs de champ bien dans le même style, avec des thèmes différents. J’apprécie grandement tes avis.
      Je te souhaite une très bonne journée.

      J’aime

  2. Hier jeudi, le temps était épouvantable, de la pluie, rien que de la pluie! Aujourd’hui, la météo annonce du soleil avec un peu de nuages mais de la lumière, j’espère! Ton escargot de jardin comme les vrais aiment la pluie mais on voudrait nous aussi un peu de soleil, bon vendredi Christian 😉 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, Stéphane, chez nous aussi nous avons eu un temps épouvantable, par contre le soleil est bien là pour au moins la journée.
      Penses à ton boîtier pour ce soir pour le coucher de soleil. Comme toi je voudrais bien que ça dure ce beau temps, c’était limite d’avoir de la gelée ce matin.
      Je te souhaite une agréable journée. Amitiés.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire