11 réflexions sur “Effet soyeux.

  1. Hello Christian
    Mon coeur balance entre les deux roses, mais je crois que pour cette fois ma préférence va à la rose sauvage 😆
    Cette année, j’ai croisé beaucoup d’églantines, blanches, roses, presque rouges, elles sont vraiment superbes et en plus elles sentent tellement bon !
    Bises d’O.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Soene, chez nous j’en trouve de plus en plus, il est fort possible qu’elles n’aient pas souffert de la polution du au confinement, la nature à du reprendre une partie de ses droits.
      Bonne fin de soirée. Bisous.

      J’aime

  2. Deux superbes boutons de rose avec une préférence pour le jaune.A ta place,j’aurais coupé le bouton fané sur la seconde photo,ça fait un peu désordre sans vouloir t’offusquer Christian. 😉
    Bonne soirée et prends le sécateur la prochaine fois.😁

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Andrée, tu as tout a fait raison.
      Mais je n’étais pas outillé et j’étais trop loin pour le couper.
      C’est vrai que ça fait désordre mais ça m’a fait beaucoup rire.
      Je te souhaite une bonne fin de soirée également. Bisous.

      Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Christian , superbe la rose jaune, elle a une saveur particulière cette rose, elle fait partie d’un de mes meilleurs souvenirs, j’en ai conservé longtemps des pétales dans un livre. Bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire