La mésange bleue.

Une photo prise ce matin après les averses de ce matin et le retour de la pluie de cet après-midi.
J’ai eu un coup de chance pour faire ce cliché, les mésanges restent très peu en place au même endroit. Il est encore plus difficile de les prendre en vol juste avant un décollage ou un atterrissage.

Et puis, après les pluies, les fossés gorgés d’eau sont comme des rivières rapides à n’en plus finir.

16 réflexions sur “La mésange bleue.

  1. Bonjour Christian quelle est belle cette petite mésange, tu as eu la chance de pouvoir la prendre en photo car ce n’est pas facile. Il y en a aussi par chez nous mais elles s’envolent très vite au moindre bruit. Bisous bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis fan de la petite mésange bleue.Chez moi,ce sont plutôt des mésanges charbonnières. mais je n’en contente. 😉
    Quand à la seconde photo,que d’eau,que d’eau……..le fossé s’est transformé en une rivière déchaînée mais la prise est bonne.
    Bon lundi,Christian.Bisous mouillés. 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est certain Marlabis, c’est pour cela que nous avons mis des boules de graisse pour qu’elles puissent se nourrir.
      Elles viennent à quatre, il faut les voir comme c’est beau.
      Bonne soirée. Amitiés.

      J’aime

Laisser un commentaire