Le temps des fleurs…

Pour vous souhaiter une bonne semaine à toutes et à tous.
Les boules de neiges.

Le lilas et ses bulles.

La manif!!!

Parure mauve.

Exhibition…

Pourpre ou presque.

Désordonné et pèle-mêle.

L’incontournable pour Marie.

14 réflexions sur “Le temps des fleurs…

  1. Un vrai régal pour les yeux toutes ces fleurs… il y a des boules de neige aussi dans la copropriété, mais je n’ai pas encore vu de fleurs… peut-être que l’arbuste a souffert de la sécheresse…

    Bonne soirée

    Bisous

    Alice

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Alice, il est peut-être aussi vrai que le climat de chez nous est en avance par rapport à chez toi. En principe il se reprend à chaque printemps.
      Bonne fin de soirée. Bisous.

      J’aime

    1. Bonjour Denise, comme le soleil est là j’en profite pour l’envoyer à toutes et à tous, c’est bon de se réchauffer par cette froideur.
      C’est gentil d’apprécier Denise.
      Je te souhaite une agréable semaine.
      Bisous.

      J’aime

  2. Bonjour Christian .

    Ces jolies fleurs ne souffrent pas du froid comme chez moi où en ce moment.

    Il ne fait que 4°et il neige dans les Vosges .

    J’ai dû rentrer qques plantes , et je suis inquiète pour la flopée de bourdons qui ont eut l’idée lumineuse de faire 4 nids dans les patins des volets , tu sais les trucs comme des petits tubes qui retiennent les volets quand ils sont descendus .

    Bah voilà ils nichent chez nous ! J’ai acheté des fleurs justement pour eux , mais il fait si froid que je suis obligée de les rentrer, de toute façon le petit monde n’est pas encore sorti .

    Dans tes photos la parure mauve est ma préférée .

    Amitiés et bises neigeuses .

    Chris .

    Ps : il faut me le dire si je suis trop bavarde .

    Aimé par 1 personne

    1. Que dire de plus, Chris j’aime lorsque tu commentes, ca me fait sourire parfois, ha oui dans les trucs des volets et pas du clocher de l’église!!! Ben il faut rentrer les bourdons aussi, ils nicheraient aussi au chaud…
      Ca me fais plaisir que tu aies trouvée une photo de belle.
      Toi bavarde je ne crois pas, comme toutes les femmes tu causes… Hihi.

      Là si tu veux un lien pour en voir plus, tu sera gâtée Christian

      Bonne journée Chris et bisous ensoleillés sans bourdons.

      Aimé par 1 personne

      1. Je reviens de ma visite , et voilà ce que je préfère :

        le ruisseau ….la prairie ….au bord de l’Erdre (que je connais ) ….le froid du matin .

        Comme tu le vois je suis très terroir !

        C’est un site magnifique et rien ne manque , il y a même la moissonneuse !

        Chris

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire