La promenade de Soprana.

Déambulant tranquillement au gré de ses envies Soprana aime à flâner, sentir les odeurs et si elle aperçoit un troupeau, sa hâte est de courir le plus près possible et d’aboyer après, sautant de joie lorsqu’elle le fait fuir, ce qui ne manque pas de nous amuser également.
Les ombres se sont bien allongées, le soleil est encore très bas et le jour n’est pas tombé, c’est l’heure propice où dans la lueur rasante que les rayons caressent toute la végétation et en particulier les fleurs. A cette heure-ci de la journée, presque plus rien ne bouge, papillons et libellules sont endormis. Le chant des oiseaux aussi s’est tu, seuls nos pas résonnent timidement sur le bitume encore tiède de la chaude journée passée. Quelques photos sont faites à ce moment là avant de rentrer dans le cocon familial. Il se peut que si le temps s’y prête je puisse prendre aussi un coucher de soleil, mais ce soir ne fût pas le cas.

6 réflexions sur “La promenade de Soprana.

  1. Soprana est comme mes 3 borders collie, elle profite avec son maître des belles choses de la nature et les savoure à sa façon. Les chiens ont besoin de humer, goûter, renifler pour se repaître des parfums de leurs promenades. Jolis glaïeuls

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s