La demoiselle jaune.

Elle n’est pas encore ouverte, si jeune et fraîche au sortir de son boutonnage en attendant la pleine éclosion.

L’éclat de blancheur au sortir de la noirceur, les Dames blanches se font un plaisir de parader.

Les jeunettes viennent juste de s’ouvrir à l’ombre de la chaleur orageuse sui à sévit ces derniers jours.

14 réflexions sur “La demoiselle jaune.

    1. Dès que j’ai la possibilité de mettre une demoiselle jaune, je n’hésite pas sachant que c’est important pour toi.
      C’est avec grand plaisir que je le fais. Une pensée pour mon amie.
      Bonne fin de soirée Marie. Bisous.

      Aimé par 1 personne

  1. De jolies roses aux couleurs tendres et même immaculées,un beau mélange avec les surfinias et la bébête.
    La pdc est top,j’aime beaucoup.
    Entre pluie et soleil,les fleurs se parent de leurs plus belles couleurs pour le plaisir des yeux.
    Bon après-midi,Christian.😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire