Les mouettes.

Comme le dit si souvent Patrick, au 300 mm cela aurait été mieux.
Elles ont quittées le barrage pour rechercher de la nourriture ici.

Les chardons ont aussi du bon.

8 réflexions sur “Les mouettes.

  1. Oui, Patrick, ça a bien l’air d’être des aigrettes (un peu petit pour des hérons, non ?). Pour le problème des objectifs, n’étant pas technicienne de la chose, je me contente d’admirer.
    Bonne journée à tous.

    Aimé par 1 personne

  2. ce sont des aigrettes et peut être des hérons garde bœuf et le papillon sympathique après on fait avec l objectif du moment comme j ai a 90% le 70/300 de monter après quand je fais du paysage ou autre j ai le 16/85 le macro de temps a autre et le 35 de temps en temps mais l avoir vu et pris c est déjà une victoire
    bonne journée Christian

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Patrick pour ce gentil message, Toi comme Stéphane, pour moi vous êtes des références à suivre.
      Il y a pas mal de temps que mon 70/300 m’a lâché et c’est pour cela que je privilégie le 100 mm.
      Pour ce qui concerne les aigrettes il est fort possible que ce soit cela, lorsque j’ai fait le post, je ne me souvenais plus du nom.
      Je te souhaite une bonne soirée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire