Aller et hop, un truc de vieux …

Pour changer un peu aujourd’hui un petit peu de musique rétro, tous n’auront sans doute pas connu, nous étions jeunes, c’était nos dix-huit ans notre période insouciante, notre jeunesse quoi.
Ceux de mon âge vont sans doute aimer. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous.

L’image du jour, pour que vous vous sentiez heureux. Bonne journée.

15 réflexions sur “Aller et hop, un truc de vieux …

  1. En effet! Jamais je n’aurai repensé à ce groupe, qui a permis à toute une génération de se lancer pour la première fois à engager un contact plus étroit avec l’autre, sur une piste de danse, Garry Brooker, comme pour d’autres grands groupes, Yes, ELP, Soft Machine, une immense place faite aux claviers… et à ce fameux song des Moogs et autres dérivés autour du son…. Yep!

    Aimé par 1 personne

  2. Alors là Christian, tu me fait plaisir, Procol Harum, je connais très bien ce groupe, mon père en écoutait souvent et ensuite j’ai acheté l’album « Grand Hotel » 1973. C’est un groupe génial et « A Whiter Shade Of Pale », un titre culte 🤩. La musique associée à cette très belle fleur, c’est top! Merci et bonne journée Christian ツ

    Aimé par 1 personne

    1. Notre époque, un truc de fous par les anglo-saxons que nous avons tellement appréciés et danser sur ce slow, ce sont de lointains souvenirs mais des souvenirs heureux.
      J’ai aimé joindre cette fleur de géranium, simplement parce que j’ai pensé qu’elle pouvait convenir le mieux avec.
      Bonne soirée Stéphane. Amitiés.

      Aimé par 1 personne

  3. « L’image du jour pour que vous vous sentiez heureux » c’est adorable et très efficace, merci Christian 🙂
    A cette époque je n’étais pas admise dans le cercle très fermé « des grands ». J’enrageais mais j’écoutais quand même leur musique qui passait à travers le mur et j’adorais la mélodie. Indémodable!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Almanito pour ce gentil commentaire, La musique d’autrefois nous emmenai dans une ivresse de communion avec elle tellement nous avons appréciés et encore la nostalgie revient ! Amitiés.

      J’aime

Laisser un commentaire