Un délice Princier

Ce n’est que posé sur la fleur qu’il va se délecter, prendre le nectar et se rassasier en faisant le tour, puis d’un coup de battement d’ailes s’envole pour atterrir sur une autre fleur qui va l’accueillir à son tour pour lui offrir à son tour ses bienfaits, il va se gaver à nouveau jusqu’à satiété un repas de prince en quelque sorte. Le papillon, cet être fragile, que mes yeux contemplent de par la finesse de la texture et le décor chatoyant des ses ailes.

    Il n’est pas rare d’en trouver de magnifiques spécimens tous aussi beaux de par leur formes et de leurs couleurs parfois si vives. C’est là que l’on trouve aussi l’âme de l’amateur photographe, à la recherche de celui qui pourra être pris dans l’objectif, pour ensuite se voir partager avec ses amis.

    Tous ont leur beauté, il suffit de bien prendre le temps de bien les observer, la lueur du soleil donne sur le papillon cet atmosphère incomparable, qu’il soit dans la lumière ou à mi-ombre. Cet instant est crucial pour choisir le bon instant pour appuyer sur le déclencheur et immortaliser cet instant tant attendu.

Une réflexion sur “Un délice Princier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s